Les actualités du groupe
Un savoir-faire à la française
Notre client la maison Bienaimé, parfumeur depuis 1935, a toujours eu à cœur de perpétuer l’élégance et le savoir-faire de la parfumerie française. Lorsque Cécilia Mergui reprend la marque, elle souhaite rester fidèle à l’héritage du fondateur. Ainsi elle choisira de...
Féminalise, un concept fort, une dégustation réservée aux femmes
Féminalise, c’est un concept, une idée, un concours de vins et de spiritueux original et international devenu incontournable. Les vins & Spiritueux sont exclusivement dégustés par des femmes professionnelles et œnophiles, des passionnées aguerries. Un savoir-faire...
L’Excellence – authenticité sur une matière véritable
C’est notre maison d’impression BIDOIT qui s’est occupée de notre client Domaine de la Vrignaie, vigneron récoltant, établi au centre de la Vendée sur deux communes, Rosnay et le Tablier, au cœur de l’appellation AOC Fiefs Vendéens MAREUIL. Pour ses 25 ans il nous a...
De nouveaux coffrets pour notre client Pure Signature
Deux très jolis coffrets ont été fabriqués pour notre client Pure Signature avec une impression en ton direct Or par souci d’éco-responsabilité.Nous avons développé comme toujours du sur-mesure en sélectionnant un support, en parfaite cohérence avec leur projet, une...
TOUCHES À SENTIR & CARTES À PARFUM
Découvrez nos outils de communication olfactive. Notre pôle de conception et de fabrication de produits spécifiques dédiés aux métiers de la parfumerie, de la cosmétique et du luxe est à votre disposition pour concevoir et développer vos propres outils de...
Une toute nouvelle étiquette pour un parfum d’intérieur.
Notre maison d’impression bordelaise, DIGIT LABELS, a imprimé l’étiquette du parfum d’intérieur développée par l’agence Établissements Studio pour un des plus grands noms de l’architecture intérieure Pierre Yovanovitch.
Douceur du sud – ONIKHA
INESSENS a conçu et imprimé les coffrets de la marque ONIKHA dans le lancement de son coffret mensuel, une offre en édition limitée, conçu pour permettre aux clientes de découvrir une gamme de produits et soins adaptés à chaque saison. Notre proposition de coffret...
OPALE, Cave de Cruet
Le relooking de l’étiquette de la Cave de Cruet par Atelier 7Notre client savoyard, la Cave de Cruet, nous a sollicité pour le relooking de leur étiquette de rosé « Opale » .Nous avons opté pour une création épurée et assumée réalisée par Atelier 7.Un galbe...
Simplicité et authenticité pour le Domaine Raphaël Luneau
Dans leur recherche de simplicité et d'authenticité, nous avons proposé au Domaine Raphaël Luneau, domaine familial depuis 9 générations offrant des vins du pays Nantais et du Val de Loire, une étiquette au design simple, épurée, sublimée par la dorure transparente...
Une étiquette différenciante pour notre client Florès
Notre client a choisi un design complètement décalé pour son étiquette de Piquepoul et Terret créée par Vanessa Yager.Nous avons utilisé la réimpression sur dorure pour imiter le côté métallisé des écailles. Le galbe permet d’apporter de la structure, du relief, et...