Notre cliente Elodie Naslin, Directrice Marketing des Grandes Distilleries Peureux-Massenez, témoigne de l’histoire du développement de sa nouvelle étiquette et des raisons de son choix du support Toile Naturelle : « Pour mener à bien le développement produit de Djebenah Buna®, nous avons fait appel à Inessens pour nous accompagner dans le choix d’une étiquette à l’aspect le plus brut, le plus naturel possible…ce produit étant une Liqueur de café premium, l’inspiration pour la matière de l’étiquette a été guidée par les sacs traditionnellement utilisés pour transporter le café : les sacs en toile de jute. Cette toile naturelle, proposée par Inessens, sublime parfaitement le produit et renforce son identité et son positionnement haut-de-gamme. De la sélection du papier, au BAT machine, nous avons pu nous appuyer sur le savoir-faire et l’expertise de cet imprimeur…qui au travers divers projets ensemble, s’inscrit davantage comme un référent sur le choix des matières d’étiquettes actuelles que d’un simple imprimeur. »