Accueil > Actualités

Les actualités du groupe

Une étiquette velours pour un Crémant d’exception

Une étiquette velours noire et dorée pour sublimer un Crémant de Bourgogne Pour magnifier leur cuvée Dame de Domange, les Vignerons d’Igé ont fait appel à INESSENS pour imprimer un habillage complet : une étiquette velours noire ornée de dorures, ainsi qu’un étui...

lire plus

C1617 & A1368 : l’expression ultime du vin rare

Deux cuvées d’exception, deux histoires de passion préservée Dans l’univers du vin, certaines bouteilles captivent immédiatement par leur rareté et leur authenticité. Les cuvées C1617 et A1368, issues du domaine familial Les Vins d’Aristide Larrieu, incarnent...

lire plus

Les neurosciences appliquées aux étiquettes

 Les neurosciences appliquées au marketing des marques, aussi appelées neuromarketing, exploitent les connaissances sur le cerveau et le comportement humain pour optimiser les stratégies publicitaires, l’image des marques et l’expérience client.Nous vous proposons...

lire plus

Packaging home fragrance : l’art du design sensoriel

Une collaboration d’exception entre INESSENS et Micallef La maison Micallef, reconnue pour son expertise dans la haute parfumerie et l’univers du home fragrance, a fait confiance à INESSENS pour la création de ses étuis à bougies et diffuseurs. Cette collaboration...

lire plus

Le Château Sainte Roseline sublime son gin avec Inessens

Le Château Sainte Roseline, emblématique Cru Classé AOP Côtes de Provence, a élaboré avec passion son Gin de Roseline, en collaboration avec la Distillerie Sentema. Ce gin 100% bio, distillé en Provence selon la méthode London Dry, dévoile un subtil mélange de baies...

lire plus

Comment donner une nouvelle dimension à vos étiquettes ?

Inessens repousse les limites du design en proposant de superposer sur une même étiquette plusieurs étiquettes de même matière ou de matières différentes. D’un point de vue graphique, cela ouvre tout un monde de possibilités et des concepts extrêmement innovants. Ces...

lire plus