Nous avons réalisé les étiquettes de la marque Mémoire des Sens, travail extrêmement challengeant pour se caler sur le même rendu couleur que les coffrets avec des délais très courts !
En réceptionnant les échantillons, notre maison d’impression Digit Labels, située proche de Bordeaux, a étudié la finesse des textes et modifié la dorure pour être en adéquation avec les packagings. Nous avons préconisé un support texturé avec une jolie dorure galbée.


La directrice du Développement de la marque raconte l’histoire du projet de l’étiquette : « Mémoire des Sens est la première marque niche créée par SPPC. Nous l’avons imaginée et développée avec enthousiasme et un sens du détail mesuré pour lui donner une identité forte et une perspective d’évolution, en adhésion avec les codes pointus d’une marque confidentielle. Nous avons sélectionné les meilleurs partenaires pour ce projet, ceux qui ont su le mieux le comprendre pour y apporter leur savoir-faire. Nous avons choisi d’apposer la marque et le nom du parfum sur une étiquette collée sur le flacon. Digit Labels, grâce à son expertise, a su imprimer l’identité de notre collection pour lui donner une parfaite cohérence. Nous sommes extrêmement fiers de cette collection grâce à nos précieux partenaires.»

Merci pour votre confiance!