L’idée était de réaliser des étiquettes distinguées, classes et plus modernes et c’est pourquoi nous avons préconisé notre support Golden Dust. Il permet de donner un coup d’éclat aux étiquettes grâce à sa délicate nacre dissimulée dans le papier. Une dorure galbée vient également sublimer le contour de l’étiquette et le nom du vin.
Voici le retour de notre client Jérôme REGUES, le directeur de la cave :
« Le choix de faire évoluer l’habillage de notre cuvée Extra Brut de Gravette était nécessaire suite aux remarques de certains clients. Nous nous donnions les moyens d’élaborer une méthode traditionnelle issue de Chardonnay, nous avions un produit qualitatif avec des retours clients positifs sur la qualité du vin mais une bouteille peu attirante. Les ventes dans nos boutiques étaient stables mais sans déclencher l’acte d’achat de nouveaux clients. Nous avons décidé de faire évoluer le produit vers un packaging beaucoup plus qualitatif, plus frais, plus jeune avec une bouteille qui doit attirer l’œil dès le premier regard, puis qui doit se distinguer dans le détail avec une texture du papier avec un léger relief sur les dorures pour jouer avec la lumière. Après un mois de vente dans nos boutiques et une évolution du prix de vente, nous constatons une augmentation des ventes de plus de 50 % avec des retours clients très satisfaisants. »
Le client est ravi et nous aussi d’avoir rendu un client satisfait !

Pour nous contacter, CLIQUEZ ICI, ou par téléphone au 04 68 76 37 37 et par mail contact@inessens.fr.