Aspect SOFT TOUCHle 24 février 2017

Notre client Domaine de Marie, sur la région de Nina Tacussel (RHONE) est très satisfait du rendu final de son étiquette : "Ce qui m’a séduit chez Inessens, c’est le coté technique avant l’aspect commercial. Ils voyaient comment améliorer nos étiquettes pour une meilleure valorisation de nos bouteilles et cela avant même notre première rencontre. Le résultat est sans appel, tout est allé très vite, et sans modifier la présentation générale, l’étiquette a fait un bon en avant, tirant vi...

LIRE LA SUITE

Nouveau venu chez BIDOIT : Christophe DUPUYle 21 février 2017

Un nouveau venu sur notre site de fabrication à Cognac, BIDOIT. Christophe DUPUY, Responsable de Production, pilote les planning de production pour optimiser le temps sur machine et fluidifier l'organisation des ressources humaines.  Il s'assure de la qualité de production en lien avec la responsable qualité et son chef d'atelier. Avec une expérience de plus de 16 ans en imprimerie, il connaît parfaitement la vie d'un atelier et saura au mieux l'optimiser. ...

LIRE LA SUITE

Le Château de Bellevue dans la Loire témoigne de sa satisfactionle 17 février 2017

"Suite aux conseils et au savoir-faire d'Inessens, nous avons sélectionné notre nouvelle Etiquette de Crémant avec des bulles à l'extérieur pour faire la fête à l'intérieur", témoigne Anne Tijou, du Chateau de Bellevue, sur la région d'Anne Viollet dans la Loire.

LIRE LA SUITE

Nos services après l'impressionle 14 février 2017

Notre volonté d’être plus qu’un imprimeur c’est aussi vous apporter des services après l’impression.Les imprimeurs s’arrêtent généralement à l’impression mais on sait que vous pouvez dans certains cas avoir des problèmes pour poser vos étiquettes. Alors nous avons voulu être votre partenaire sur ce sujet et avons créé un nouveau service, le support technique (dirigé par Philippe) pour vous accompagner pour comprendre et résoudre ensemble les éventuelle...

LIRE LA SUITE

INNOVATION - Une nouvelle étiquette imprimée sur VELOURSle 10 février 2017

Notre client du Sud Ouest Château du Mirail est très satisfait du rendu et de l'accompagnement commercial de Malorie Troyes, en charge de ce secteur. L'étiquette en velours reprend le côté velouté du vin. Elle permet au produit de se' différencier et crée une réelle valeur ajoutée.                                      

LIRE LA SUITE