Nous avons mené avec notre client, Les Vignerons du Brulhois, et leur agence de design , Marie Trichard, un travail de réflexion et de développement technique conjointement.
Le fait d’être consultés aux prémices de la réflexion nous a permis de mieux appréhender les enjeux et d’être force de propositions.
Ainsi nous avons suggéré de partir sur un support résistant à l’état humide et de jouer sur des animations de fond tout en subtilité avec un foulage, une double dorure noire et nacrée rose ainsi qu’un galbe à sec pointe de diamant sur la marque afin de sublimer le design de l’étiquette.
Nos clientes, Fabienne Val et Delphine Leuillet racontent l’histoire de ce développement : «Pour ce projet de montée en gamme de notre pétillant rosé, Inessens a été associé, dès l’amont du projet, en lien direct avec notre graphiste et nos équipes. Leur compréhension de notre besoin ainsi que leur recommandation sur le choix du papier et les techniques d’impression, ont été déterminants pour redonner élégance et féminité à notre ‘Amour en Bulles’ ».
Merci à eux pour ce beau projet et cette coopération. Pour nous contacter, CLIQUEZ ICI, ou par téléphone au 04 68 76 37 37 et par mail contact@inessens.fr