Accueil > Actualités

Les actualités du groupe

La lentille de Fresnel, l’incontournable relief

Nous avons travaillé avec notre partenaire Pierre Vidal pour sublimer son étiquette Telluris grâce à notre Lentille de Fresnel ! Le but étant de nous embarquer dans l'espace, la lentille a été déposée sur la Terre pour jouer sur le relief. À la suite de leur...

lire plus

La premiumisation des étuis

Nous avons travaillé avec DermEden sur ses étuis destinés majoritairement aux marchés export et qui avec le Marquage à froid, avaient quelques problématiques de résistance au transport.Nous l’avons donc accompagné pour sélectionner une nouvelle matière avec un...

lire plus

Notre gamme de papiers texturés pour sublimer le design

Nous avons récemment travaillé sur les nouvelles étiquettes du Domaine de la Cabernelle, l’objectif étant de moderniser leurs vins. Pour cela notre client a souhaité mettre en avant ses étiquettes et ses vins grâce à notre gamme de papiers texturés qui offre un...

lire plus

Les champagnes en simplicité et finesse

Notre client Champagne Paul Goerg 1er Cru à Vertus au cœur de la Côte des Blancs s’apprête à renforcer sa présence sur le marché des champagnes haut de gamme dans le monde.Pour mieux illustrer son orientation vers l’excellence, la maison fait évoluer son univers de...

lire plus

Des packaging assortis

Notre partenaire, Arthur Dupuy, spécialisé dans le développement de signatures olfactives, nous a contacté pour retravailler ses étuis et étiquettes où le bleu profond contretypé devait s’accorder entre les 2 supports. Au vu de ses engagements éco-responsable qui...

lire plus

L’insouciance des années 20 du Macon Rosé

En cette période si particulière que nous traversons tous, la cave des vignerons d’Igé nous a demandé de travailler sur une thématique pleine de joie et de vie : L’insouciance ! Ce mot nous plonge inévitablement dans l’univers des années 20, l’iconique période des...

lire plus

Notre agence Atelier 7, au coeur de vos designs

Pour ce concept, l’objectif de notre agence Atelier 7 était de différencier l’habillage d’un vin rosé pour attirer le regard du consommateur en prenant le contrepied de la plus part des étiquettes que l’on retrouve pour les vins rosés, soit peu couvrante pour mettre...

lire plus