Les actualités du groupe

L’insouciance des années 20 du Macon Rosé
En cette période si particulière que nous traversons tous, la cave des vignerons d’Igé nous a demandé de travailler sur une thématique pleine de joie et de vie : L’insouciance ! Ce mot nous plonge inévitablement dans l’univers des années 20, l’iconique période des...

Le Soft Touch pour des intensités de couleurs incomparables
Nous avons élaboré les étiquettes de la gamme "L'âme du fruit", de notre client La Maison Jacoulot, qui sont des crèmes liqueurs aux parfums délicats.Pour décliner la gamme, nous avons cherché à exprimer les arômes, saveurs des fruits par des aplats de couleurs...

Le savoir-faire unique de notre maison d’impression HAAS Etiquettes
L’encre sérigraphique rappelle la taille douce, avec au toucher un léger volume tout en subtilité et élégance, et des détails extrêmement fins et précis. Les couleurs sont denses et intenses. Haas étiquettes maîtrise parfaitement cette technique avec plus de 6500...

Notre agence Atelier 7, au coeur de vos designs
Pour ce concept, l’objectif de notre agence Atelier 7 était de différencier l’habillage d’un vin rosé pour attirer le regard du consommateur en prenant le contrepied de la plus part des étiquettes que l’on retrouve pour les vins rosés, soit peu couvrante pour mettre...

INESSENS accompagne la FAMILLE RAVOIRE dans le développement de ses étiquettes éco-conçues
La Famille Ravoire a lancé la mise en bouteille de sa gamme éco-conçue ce lundi. Inessens est ravi d’avoir accompagné la famille Ravoire dans le développement de ces 2 produits éco-conçus, Esprit de Fanette en IGP Méditerranée et Cuvée des Lices en AOP Côtes de...

Du minimalisme pour le rosé Éclats d’Été !
Nous avons élaboré l'étiquette du Rosé de France Éclats d'Été sur notre site Haas. Cette étiquette se démarque par son format hexagonall et à son design minimaliste. Éclats d'Été a été entièrement réalisée en sérigraphie, avec une mise en avant des contrastes grâce à...

Le raffinement de la microstructure
Nous avons récemment imprimé la nouvelle étiquette Château Tourbadon pour notre client l'Union des Producteurs de Saint-Émilion. La création, par notre agence Atelier7 apporte caractère simplicité, modernité et élégance à ce vin.Pour cela, une dorure microstructurée a...

L’élégance et la perfection dans les moindres détails.
Pour accompagner le lancement de son parfum d’intérieur, PARFUM CREED a confié à ART & SENS, notre maison d’impression spécialisée dans la carte à parfum et étuis la réalisation de son blotter avec une découpe reprenant la silhouette et les courbes du flacon. Pour...

Authenticité et modernité d’une dorure galbée
La maison Jacoulot nous fait confiance pour la réalisation des habillages de leurs Marc et Fine de Bourgogne « Authentique » qui se veut l’emblème de cette maison de tradition.À leur image, nous mêlons l’authenticité et la modernité en sublimant le blason d’une dorure...

La modernité par des jeux de contrastes
Nous avons récemment imprimé la nouvelle étiquette de l'iconique cognac XO de Camus. Toute la création a été réalisée dans le but de mettre en avant la qualité de ce cognac premium en alliant modernité et délicatesse pour ce repack . Pour cette réédition, Camus a...