Les actualités du groupe

Un habillage premium pour Champagne d’exception avec Yennéfer
Depuis 1920, Champagne Loriot Père et Fils perpétue un savoir-faire familial. Leur passion s’exprime dans chaque cuvée. Pour mettre en lumière leur nouvelle création « Yennéfer », ils ont fait appel à INESSENS. Notre mission ? Créer un habillage premium pour...

C1617 & A1368 : l’expression ultime du vin rare
Deux cuvées d’exception, deux histoires de passion préservée Dans l’univers du vin, certaines bouteilles captivent immédiatement par leur rareté et leur authenticité. Les cuvées C1617 et A1368, issues du domaine familial Les Vins d’Aristide Larrieu, incarnent...

Les neurosciences appliquées aux étiquettes
Les neurosciences appliquées au marketing des marques, aussi appelées neuromarketing, exploitent les connaissances sur le cerveau et le comportement humain pour optimiser les stratégies publicitaires, l’image des marques et l’expérience client.Nous vous proposons...

Packaging home fragrance : l’art du design sensoriel
Une collaboration d’exception entre INESSENS et Micallef La maison Micallef, reconnue pour son expertise dans la haute parfumerie et l’univers du home fragrance, a fait confiance à INESSENS pour la création de ses étuis à bougies et diffuseurs. Cette collaboration...

INESSENS renforce son engagement environnemental avec 4 maisons labellisées Imprim’Vert®
Chez INESSENS, l’engagement environnemental est une priorité. Notre maison d’impression à Grasse vient de renouveler son label Imprim’Vert®, rejoignant ainsi trois autres sites déjà labellisés. Une étape supplémentaire qui reflète notre volonté constante de proposer...

Inessens au service de la nouvelle gamme Pineau des Charentes de Patrice Robert
Pour ses bouteilles de Pineau des Charentes, Patrice Robert, situé à Floirac en Charente-Maritime a fait confiance à INESSENS pour les étiquettes de sa nouvelle gamme. Notre maison d’impression Digit Labels a su utiliser la dorure pour mettre en valeur leur nouveau...

Le Château Sainte Roseline sublime son gin avec Inessens
Le Château Sainte Roseline, emblématique Cru Classé AOP Côtes de Provence, a élaboré avec passion son Gin de Roseline, en collaboration avec la Distillerie Sentema. Ce gin 100% bio, distillé en Provence selon la méthode London Dry, dévoile un subtil mélange de baies...

Comment donner une nouvelle dimension à vos étiquettes ?
Inessens repousse les limites du design en proposant de superposer sur une même étiquette plusieurs étiquettes de même matière ou de matières différentes. D’un point de vue graphique, cela ouvre tout un monde de possibilités et des concepts extrêmement innovants. Ces...

Un nouvel éclat pour le Floc du Domaine de Peyris
Le Floc du Domaine de Peyris se dévoile sous un nouvel habillage raffiné, sublimé par une dorure qui apporte relief et éclat à son étiquette.Imprimée sur notre papier Clarens, développé en collaboration avec Clairefontaine, cette étiquette allie prestige et...

Inessens habille les huiles Adorée d’Ananda
Nous sommes fiers de collaborer avec Ananda, une marque dédiée au bien-être et à la spiritualité depuis 1986. Leur nouvelle gamme "Adorée" propose six huiles de massage artisanales et une huile d’onction, Aura Sacrée, toutes 100 % naturelles.Ces huiles, composées...