Les actualités du groupe

Étiquette premium pour vin de garde : Château Montana
Valoriser un vin de garde ne s’improvise pas. Pour séduire les amateurs éclairés et les collectionneurs, tout commence par un habillage à la hauteur de la cuvée. Une étiquette premium pour vin de garde, associée à un étui soigné, transforme l’expérience sensorielle...

Créer une étiquette de vin sans alcool : les tendances à connaître
Pourquoi l’étiquette de vin sans alcool est devenue un levier de différenciation Les tendances actuelles en matière d’étiquettes de vin sans alcool et d’étiquettes de spiritueux sans alcool traduisent une évolution marquée par la montée en gamme (ou premiumisation),...

Une étiquette velours pour un Crémant d’exception
Une étiquette velours noire et dorée pour sublimer un Crémant de Bourgogne Pour magnifier leur cuvée Dame de Domange, les Vignerons d’Igé ont fait appel à INESSENS pour imprimer un habillage complet : une étiquette velours noire ornée de dorures, ainsi qu’un étui...

L’étiquette livret de Respire : une collaboration réussie
Chez Inessens, nous avons à cœur de sublimer les produits de nos clients avec des solutions d’étiquetage innovantes et sur-mesure. Notre récente collaboration avec Respire pour la création de l’étiquette livret de leur stick solaire SPF50+ en est une belle...

Un habillage premium pour Champagne d’exception avec Yennéfer
Depuis 1920, Champagne Loriot Père et Fils perpétue un savoir-faire familial. Leur passion s’exprime dans chaque cuvée. Pour mettre en lumière leur nouvelle création « Yennéfer », ils ont fait appel à INESSENS. Notre mission ? Créer un habillage premium pour...

C1617 & A1368 : l’expression ultime du vin rare
Deux cuvées d’exception, deux histoires de passion préservée Dans l’univers du vin, certaines bouteilles captivent immédiatement par leur rareté et leur authenticité. Les cuvées C1617 et A1368, issues du domaine familial Les Vins d’Aristide Larrieu, incarnent...

Les neurosciences appliquées aux étiquettes
Les neurosciences appliquées au marketing des marques, aussi appelées neuromarketing, exploitent les connaissances sur le cerveau et le comportement humain pour optimiser les stratégies publicitaires, l’image des marques et l’expérience client.Nous vous proposons...

Packaging home fragrance : l’art du design sensoriel
Une collaboration d’exception entre INESSENS et Micallef La maison Micallef, reconnue pour son expertise dans la haute parfumerie et l’univers du home fragrance, a fait confiance à INESSENS pour la création de ses étuis à bougies et diffuseurs. Cette collaboration...

INESSENS renforce son engagement environnemental avec 4 maisons labellisées Imprim’Vert®
Chez INESSENS, l’engagement environnemental est une priorité. Notre maison d’impression à Grasse vient de renouveler son label Imprim’Vert®, rejoignant ainsi trois autres sites déjà labellisés. Une étape supplémentaire qui reflète notre volonté constante de proposer...

Inessens au service de la nouvelle gamme Pineau des Charentes de Patrice Robert
Pour ses bouteilles de Pineau des Charentes, Patrice Robert, situé à Floirac en Charente-Maritime a fait confiance à INESSENS pour les étiquettes de sa nouvelle gamme. Notre maison d’impression Digit Labels a su utiliser la dorure pour mettre en valeur leur nouveau...