Comment rendre vos habillages plus percutantsle 21 janvier 2019

Nos clients nous disent depuis longtemps qu'ils ressentent une perception plus premium de leurs habillages quand ils utilisent nos techniques d'ennoblissement. Pour aller plus loin, nous avons fait réaliser des études sur les réactions inconscientes des consommateurs dans leur acte d'achat. Les résultats sont éloquents. L'Union de Producteurs de Saint-Emilion a reçu la semaine dernière notre Manager Commercial de la région de Bordeaux, Vanessa Chavanneau, accompagnée de notre Directeur Marketing Stratégique, Christophe Palmowski pour découvrir les résultats de nos études. Anne-Sophie Larvor, Responsable Marketing & Communication de l'UDPSE, raconte : « Dans les structures de petite et moyenne taille, le marketing est en lien étroit avec le commercial. Au-delà de la création et de la modernisation des packagings, le marketing est aussi là pour donner des arguments aux commerciaux afin de mieux promouvoir les produits. Les études telles que celle présentée par Inessens aujourd’hui vont dans ce sens. Nous sommes ravis qu’Inessens nous ait présenté ses résultats. Merci encore à eux. »

Contacter-nous,  CLIQUEZ ICI, ou par téléphone au 04 68 76 37 37 et par mail contact@inessens.fr