Nous vous présenterons nos dernières innovations en avant-première sur notre stand E29 du 1er au 3 octobre. Prenez rendez-vous : CLIQUEZ ICI, ou par téléphone au 04 68 76 37 37 et par mail : contact@inessens.fr
LIRE LA SUITEVoici un joli témoignage de notre client la maison Bouey que nous avons récemment accompagné dans le développement de son étiquette Caleis. « Nous étions à la recherche d’une étiquette haut de gamme pour illustrer Calleis, charite grecque et déesse de la beauté. Aucun détail n’a été laissé au hasard. Papier foil or, galbé à sec modelé, galbé arrondi… les techniques d’impression choisies subliment cette création, » commente Marion Besson chez la maison B...
LIRE LA SUITESur la région commerciale de Dominique Sabard, notre client le Domaine Gérard Seguin témoigne de notre accompagnement pour le relookage de leur étiquette. "Notre domaine a toujours accordé de l'importance à la présentation de ses vins et à l'habillage de ses bouteilles. Quand Inessens nous a proposé de revoir la présentation de notre étiquette en utilisant des moyens modernes, nous avons dit "essayons". Nous n'avons pas modifié l'étiquette en profondeur...
LIRE LA SUITEDans la tendance des vins nature, Pierre Chavin lance une nouvelle gamme de domaines Vegan et sans sulphites ajoutés, baptisée NIGIRO, l'anagramme d'ORIGIN. Ces vins sont présentés dans une bouteille éco-conçue avec une étiquette bois que nous avons imprimée.Vous voulez une étiquette innovante? Contactez nous : CLIQUEZ ICI, ou par téléphone au 04 68 76 37 37 et par mail
LIRE LA SUITEAnaïs Bonnet, Responsable Marketing de notre client corse, Les Vignerons d'Aghione, est très satisfaite du bon à tirer de leur nouvelle étiquette Casanova ISULA D'AMORE et de son évolution sur du soft touch : "J'ai apprécié l’accueil, l’ambiance conviviale et l’implication des équipes de Roy," explique-t-elle. Pour des étiquettes innovantes, contactez nous, CLIQUEZ ICI, ou par téléphone au 04 68 76 37 37 et par...
LIRE LA SUITE