Joli relooking pour les vins de la maison Moine en Bourgognele 3 juillet 2018

La Maison Moine nous a fait confiance pour harmoniser sa gamme. Notre commerciale sur ce secteur, Dominique Sabard, leur a notamment préconisé l'utilisation d'une dorure galbée sur le blason pour une belle montée en gamme de leurs produits. Le groupe INESSENS ne cesse d’améliorer ses recherches pour vous proposer des étiquettes innovantes. Pour vos demandes de création originales n’hésitez pas à nous contacter,

LIRE LA SUITE

Notre client JACOULOT apprécie notre sens de l'innovationle 29 juin 2018

Philippe Vançon, de la maison Jacoulot, sur la région commerciale de Jean Baptiste Ozarak, témoigne : « L’innovation permanente proposée par Inessens, avec notamment ces étiquettes en bois, nous a permis de rajeunir nos Flasques historiquement avec des étiquettes en étain, tout en gardant une approche traditionnelle ». Pour vos demandes de création originales n’hésitez pas à nous contacter, CLIQUEZ ICI, ou par t...

LIRE LA SUITE

Superbe étiquette sur LUCKY STAR pour le domaine Aliso Rossile 25 juin 2018

Notre manager commerciale, Monique Derreumaux, sur la région Corse a accompagné son client, le domaine Aliso Rossi dans le développement de ses deux vins rouge et rosé. Ce client est toujours à la recherche d'innovation lui permettant de se différencier en apportant de la personnalité à ses produits. Après le bois et le soft touch, Monique lui a conseillé de partir sur notre nouveau support à la texture originale en forme d'étoile, le LUCKY STAR. 

LIRE LA SUITE

Digit Labels imprime ORBAIE, la marque de bière biole 22 juin 2018

Caviste dans le cœur même de St Emilion, notre client « Tant qu’il y aura du vin »  a créé sa propre bière bio « Orbaie », faite sur Bordeaux. "Pour sa 1ere commande, c’est notre imprimerie Digit Labels qui l’a imprimée en rajoutant un vernis sélectif relief sur le liseré rouge pour donner du relief et du contraste brillant. Un vrai plaisir pour les yeux et le palais ! ", explique Vanessa Chavanneau, notre manager commercial en charge de la régio...

LIRE LA SUITE

Soft touch pour la cuvée premium des Vignerons de Grimaudle 19 juin 2018

Notre commerciale Clémence Baille a accompagné notre client Les Vignerons de Grimaud dans le développement de sa cuvée premium. Le design simple et efficace est sublimé par notre solution soft touch.François Malle, Directeur Technique des Vignerons de Grimaud témoigne : "Les Aumarets est une cuvée haut de gamme représentant le meilleur de notre savoir faire en terme de conduite de vignoble et de vinification. Déclinée en Blanc, Rosé et Rouge et r...

LIRE LA SUITE