INNOVATION - Une nouvelle étiquette imprimée sur VELOURSle 10 février 2017

Notre client du Sud Ouest Château du Mirail est très satisfait du rendu et de l'accompagnement commercial de Malorie Troyes, en charge de ce secteur. L'étiquette en velours reprend le côté velouté du vin. Elle permet au produit de se' différencier et crée une réelle valeur ajoutée.                                      

LIRE LA SUITE

Formation marketing par nos équipesle 7 février 2017

Nos services marketing, R&D et commercial étaient la semaine dernière chez un de nos clients du marché vinicole pour une formation approfondie de leur équipe marketing sur les solutions et supports d’impression innovants.

LIRE LA SUITE

Encore plus de possibilités créatives avec notre nouvelle collection de velours texturésle 27 janvier 2017

Encore plus de possibilités créatives avec notre nouvelle COLLECTION DE VELOURS TEXTURES déclinée en 6 NUANCES DE TEINTES.Pour aller au delà du support velours blanc, nous vous proposons 6 nuances de velours et 6 textures différentes. Plus d'informations sur contact@inessens.fr

LIRE LA SUITE

Notre solution FINESSE & TRANSPARENCE présentée au salon PCDle 24 janvier 2017

Notre solution FINESSE & TRANSPARENCE présentée au salon PCD (Packaging of Perfume Cosmetics and Design) à Paris, Porte de Versaille, la semaine dernière.

LIRE LA SUITE

Le témoignage de la Guyennoise sur notre offre numériquele 20 janvier 2017

Un beau témoignage de notre client La Guyennoise sur le secteur de Vanessa (Bordeaux) "Malgré sa technicité, la société DIGIT LABEL a su faire preuve de beaucoup de professionnalisme concernant l'étiquette MOPAIRE. Merci pour cette qualité et ce si beau rendu final. Cette étiquette est semblable à un bijou. » Carine BOUTOU, Service Achats de La Guyennoise.                                      

LIRE LA SUITE