Nouvelle étiquette sur notre bois naturelle 26 février 2018

Notre client la cave du Razès, sur la région commercial d'Emmanuel Deleau, notre manager commercial Languedoc Roussillon, est très satisfait du rendu pour ce Pech Naut culminant à 442 m d’altitude issu des meilleurs parcelles. Son étiquette est imprimée sur notre bois naturel avec un noir à chaud et un or à chaud.Le groupe INESSENS ne cesse d’améliorer ses recherches pour vous proposer des étiquettes innovantes. Pour vos demandes de création originales n’hésitez pas à nous conta...

LIRE LA SUITE

NOUVEL ECLAIRAGE LED CHEZ BIDOITle 23 février 2018

Dans le prolongement de nos investissements dans des panneaux solaires, BIDOIT continue d'investir pour respecter la politique environnementale avec un nouvel éclairage LED. Résultats : - 58% de consommation énergétique et - 3600 kg de CO2 Pour nous contacter,  CLIQUEZ ICI, ou par téléphone au 04 68 76 37 37 et par mail contact@i...

LIRE LA SUITE

Zoom sur les commerciaux de Bordeaux et Sud Ouestle 16 février 2018

Au service de nos clients de Bordeaux et du Sud Ouest, Vanessa Chavanneau encadre deux commerciaux William Clef (33, 24) et Charlène Dupuy (31, 32, 40, 46, 47, 64, 65, 81). Chaque commercial a un rôle de conseil artistique et technique jusqu'à la réalisation complète d'un projet. Pour les contacter, contact@inessens.fr Pour rejoindre notre équipe commerciale, n’hésitez pas à nous contacter, 

LIRE LA SUITE

Le WOODY, notre nouveau support à l'aspect finement veinéle 13 février 2018

Nous venons d'imprimer Brin d'Olivier, pour le compte de notre client WINEO, sur notre nouveau support le woody suite aux préconisations de notre commercial Guillaume Coates. Cette étiquette, déclinée sur deux couleurs de fond, est agrémentée d'une dorure galbée multi niveau qui apporte de l'élégance à l'étiquette. Yannick Chaudrillier, CEO de Wineo, témoigne : "Pour ces vins d'exception nous avons choisi le meilleur. Le rendu Woody est un veritable plus, une très belle façon de se dém...

LIRE LA SUITE

INESSENS est cette année encore partenaire des Ateliers du vin à Paris Porte de Versaillesle 9 février 2018

Nous mettons en avant via notre partenaire Mind Insights les neurosciences appliquées à la conception des étiquettes de vin. En effet les consommateurs ont des comportements inconscients lorsqu'ils choisissent  une bouteille de vin. Plus d'informations en nous contactant : contact@inessens.fr ...

LIRE LA SUITE