Nouvel habillage pour le Domaine de Laxéle 22 janvier 2019

Notre client Domaine de Laxé nous a fait confiance pour son nouvel habillage Soleil d'Oranie. Notre commerciale sur le Sud Ouest, Charlène Dupuy, a accompagné le Domaine de Laxé en lui conseillant une dorure noire à chaud ainsi qu'un or à chaud texturé pour valoriser leur étiquette.« Nos hauts de gamme, dont voici le rouge Soleil d'Oranie, hommage à nos ainés, sont habillés par Inessens. Le professionnalisme de notre interlocutrice nous a aidé à ...

LIRE LA SUITE

Comment rendre vos habillages plus percutantsle 21 janvier 2019

Nos clients nous disent depuis longtemps qu'ils ressentent une perception plus premium de leurs habillages quand ils utilisent nos techniques d'ennoblissement. Pour aller plus loin, nous avons fait réaliser des études sur les réactions inconscientes des consommateurs dans leur acte d'achat. Les résultats sont éloquents. L'Union de Producteurs de Saint-Emilion a reçu la semaine dernière notre Manager Commercial de la région de Bordeaux, Vanessa Chavanneau, accompagnée de notre Directeur Market...

LIRE LA SUITE

Focus sur la cuvée Spéciale KARUKERA® BLACK EDITION Alligatorle 15 janvier 2019

Pour la cuvée spéciale KARUKERA® BLACK EDITION Alligator, affinée en fûts neufs, préalablement brûlés, il fallait un habillage reflétant la singularité du processus de vieillissement. Notre client, Sylvain Guzzo, témoigne : "Merci à INESSENS de nous avoir accompagnés dans l'aspect technique et la recommendation du support parfaitement adapté à la bouteille coating noir satiné et à la création de l'habillage". Contacter-nous, 

LIRE LA SUITE

Une toile véritable originale pour l'étiquette du Domaine de Granajolole 15 janvier 2019

Notre toile extra blanche moirée allie la matière et les effets de lumière. Son aspect aux reflets chatoyants prend tout son sens sur des fonds de couleur. Ici l'étiquette du Domaine de Granajolo combine un corps fond blanc et un corps fond noir ainsi qu'une dorure galbée pour un rendu ultra premium.Notre client, le Domaine de Granajolo, explique : "Je suis très contente de cette nouvelle étiquette ! Aucun soucis pour la pose. Que des retours pos...

LIRE LA SUITE

L'élégance d'un papier épais noir teinté masse pour la nouvelle étiquette Don Parisle 11 janvier 2019

Amandine Delaunay, la créatrice du projet, raconte : "Conquérant, et charismatique, Don Paris était un homme de pouvoir atypique. Avec la Winerie Parisienne, nous voulions un packaging fort et élégant, sans concession. Nous avions opté pour un choix audacieux : un papier noir épais et dense, teint dans la masse, allié à une dorure détaillée et chatoyante. L'étiquette et la contre-étiquette ont été travaillées sans aucune impression, uniquement à la dorure à chaud. La qualité du papier et la f...

LIRE LA SUITE