Nouvelle étiquette sur notre le LUCKY STARle 27 avril 2018

Sur la région commerciale de Guillaume Coates, nous venons d'imprimer une nouvelle étiquette pour notre client, le Domaine de L'Orviel, sur notre nouveau support le Lucky Star. Cette étiquette, imprimée sur fond noir, est agrémentée d'un argent à chaud, ce qui lui donne de la luminosité et du contraste. Le LUCKY STAR donne beaucoup de personnalité à cette étiquette et lui permet de se mettre en avant face aux offres concurrentes. Le groupe INESSENS ne cesse d’améliorer ses recherches p...

LIRE LA SUITE

INESSENS, partenaire de la 7è édition du Forum Mondial des Coopératives Vitivinicolesle 24 avril 2018

Cette 7è édition du Forum Mondial des Coopératives Vitivinicoles s'est déroulé cette année chez notre client VINADEIS à Narbonne. Nous avons eu une place de choix pour montrer nos innovations.Le groupe INESSENS ne cesse d’améliorer ses recherches pour vous proposer des étiquettes innovantes. Pour vos demandes de créations originales n’hésitez pas à nous contacter, ...

LIRE LA SUITE

Jolie étiquette sur notre support finement veiné pour notre client Domaine La Tour Boiséele 19 avril 2018

Cette jolie étiquette a été imprimée sur le WOODY,  notre support finement veiné, pour notre client Domaine La Tour Boisée dans le département du 11, région commerciale de Léna Ouallet. Le dorure galbée assure une bonne visibilité de la marque et augmente la perception premium du produit.   Le groupe INESSENS ne cesse d’améliorer ses recherches pour vous proposer des étiquettes innovantes. Pour vos demandes de création originales n’hés...

LIRE LA SUITE

Dorure galbée pour L'Authentique de Jacoulotle 16 avril 2018

Un nouvel habillage plein d'élégance pour le Marc et le Fine de Bourgogne de notre client Jacoulot, dans la région commerciale de Jean Baptiste Ozarak. « En entrant dans un restaurant (Lyonnais mais pas uniquement !), nos Marc et Fine de Bourgogne « Authentique  Jacoulot" sont reconnus du premier coup d’oeil.Il nous fallait monter en gamme sur la qualité de nos matières sèches, tout en préservant un visuel identique. Pari réussi avec ce maria...

LIRE LA SUITE

Nouvelle étiquette pour le domaine de Fontenillele 13 avril 2018

Notre commerciale Dominique Sabard leur a préconisé d'imprimer leur étiquette sur couché mat étant donné leur contrainte de repiquage thermique. La technique du foulage apporte de la texture à l'étiquette et la réimpression sur la dorure galbée donne une meilleure visibilité au blason, augmente la perception premium, donne confiance et au final donne plus d'émotion au consommateur.  "Nous sommes partis de notre étiquette initiale et l’objectif était de la moderniser, de la rendre plus ...

LIRE LA SUITE