Une étiquette passionnante!le 4 juin 2019

Développée et imprimée pour Julien Bonneau, du Château Haut Grelot. "Une étiquette avec beaucoup de technicité d’impression. Ma confiance s’est tournée vers Inessens qui nous a épaulé, ma graphiste et moi, pour coller au plus près aux détails et au rendu que nous voulions donner. Une belle réussite. " Pour nous contacter, CLIQUEZ ICI, ou par téléphone au 04 68 76 37 37 et ...

LIRE LA SUITE

Notre support Lucky Star illumine vos créations d'étiquettes!le 4 juin 2019

Encore un client satisfait de nos conseils et de nos techniques et supports innovants. Le Domaine de Laxé témoigne : "Notre nouvelle gamme Friandise a vu le jour cette année, et c’est d’ores et déjà un succès. Nous avions besoin de retravailler le marketing de cette gamme mais le chantier était un peu au point mort quand Charlène, notre contact commercial chez INESSENS, nous a proposé un papier innovant, nous avons échangé à partir de là. Elle a grandem...

LIRE LA SUITE

La nacre, quoi de plus élégant?le 27 mai 2019

Une magnifique étiquette développée pour notre client Laurent Miquel imprimée avec des dégradés de teinte pour éclairer le vin rosé à travers l’étiquette. Les stries en vernis mat sérigraphique donnent une légère texture au touché et la nacre très subtile donne un effet irisé très féminin. Une idée innovante et créative signée INESSENS pour que le vin rencontre le luxe. Pour nous contacter,

LIRE LA SUITE

Une création rétro-futuriste par ATELIER 7le 24 mai 2019

Nous avons récemment travaillé sur le design de l'étiquette COMTE DE NEGRET de notre client VINOVALIE. Alicia Gautier, leur chargée marketing, témoigne : « Si je devais résumer en quelques mots notre collaboration sur le relooking de notre marque phare en Appellation Fronton, je la qualifierais de efficace, rigoureuse et professionnelle. En effet, face aux enjeux commerciaux, nous avons pris la décision de relooker Comte de Négret, de façon à ce ...

LIRE LA SUITE

Découvrez la première étiquette imprimée à base de nos pigments naturels!le 21 mai 2019

Nous venons de créer et d'imprimer, pour le compte de notre client l'Union des Producteurs de St Emilion, la première étiquette avec nos encres développées à partir de véritables pigments naturels issus de plantes ou de minéraux, et qui racontent une histoire ou une origine. Anne Sophie Larvor, responsable marketing et communication chez notre client raconte : « Confidentiel fait redécouvrir le goût originel du vin de Saint-Emilion. Ce VIN SANS S...

LIRE LA SUITE