La maison Jacoulot, fidèle à INESSENSle 25 mai 2018

Philippe Vançon, de la maison Jacoulot, sur la région commerciale de Jean Baptiste Ozarak, nous remercie de la qualité de notre travail : "La réalisation de ces étiquettes mariant finesse, élégance et tradition, n’a pas été simple. L'impression réalisée par les équipes d’Inessens était également un vrai pari … réussi. Bravo à vous !  " Le groupe INESSENS ne cesse d’améliorer ses recherches pour vous proposer des étiquettes innovantes. Pour vos demandes de création originales n’h...

LIRE LA SUITE

Le Domaine de Cabernelle joue avec la couleur de son vin grace à une étiquette perforéele 23 mai 2018

Sur la région commerciale de Alexis Priou, le domaine de Cabernelle vient de lancer sa nouvelle étiquette perforée qui laisse voir la couleur de son vin. Bertrand CASLOT, le directeur du domaine,  témoigne : ''Nous souhaitions accompagner notre nouveau Rosé, d'une couleur soutenue, réalisé en saigné sur une cuvée de vieilles vignes, d’une étiquette pour le mettre en avant. L'étiquette met en valeur la couleur de notre vin. Le lien entre la créati...

LIRE LA SUITE

INESSENS soutient les étudiants avec Le Grand Cerclele 18 mai 2018

Le Château de Pressac a accueilli hier la 5è édition du concours du Cercle d'Or organisé par la Grand Cercle des vins de Bordeaux. 6 épreuves sur leur connaissance du vin ont permis de classer chaque lycée ou école et de les récompenser. En tant que partenaires du Grand Cercle, INESSENS était représenté par William Clef, notre responsable de secteur! Stéphanie Delécrin du Grand Cercle témoigne : "Je tenais à vous renouveler tous mes remerciements...

LIRE LA SUITE

Un nouvel écrin pour la gamme Grands Terroirs du Mas de Daumas Gassacle 15 mai 2018

 "En collaboration avec l’agence DesignDivino et Inessens nous avons offert un nouvel écrin à notre gamme « Grands Terroirs ». L’étiquette de chacune de nos cuvées révèle une expression propre à la manière d’un tableau. Le papier « woody » et les techniques d’impression mises en œuvre ont permis de retranscrire l’identité même de nos cuvées alliant élégance et finesse dans un esprit traditionnel mais résolument moderne", témoigne Alexandre Vrolant chez Mas de Daumas Gassac. Le groupe I...

LIRE LA SUITE

Nouvel habillage pour la gamme du Domaine Les Pins avec du soft touch et une double dorure galbéele 3 mai 2018

Notre client Philippe Pitault, sur la région commerciale de Mathieu Charrier, témoigne sa satisfaction : "Suite à la création et l'impression de notre nouvelle gamme Domaine les Pins en soft touch, nous tenons à féliciter toute l'équipe car nous avons beaucoup de retours positifs de nos clients particuliers et professionnels." Le groupe INESSENS ne cesse d’améliorer ses recherches pour vous proposer des étiquettes innovantes. Pour vos demandes de...

LIRE LA SUITE