Une invitation au voyage avec le GRIS D'ARGENS des vignerons d'ESTANDONle 6 août 2019

Le Gris d'Argens, habillé par une série d'étiquettes évocatrices des paysages du Var, une de nos dernières innovations.Lucie Fourastié, responsable marketing du Cercle de Provence, explique que pour habiller leurs bouteilles de rosé GRIS D’ARGENS, ils ont décidé de lancer une série d’étiquettes évocatrice des paysages du Var, rendu possible grâce à nos techniques d’impression innovantes : « Notre IGP Var "Argens" est un vin gris en résonnance avec les origines calcaires, gypses et formation c...

LIRE LA SUITE

Les données variables en impression numériquele 31 juillet 2019

La Cave d'Igé lance une nouvelle gamme "Taste me" pour laquelle notre agence de design Atelier 7 a créé les étiquettes. Notre site DIGIT dans la région bordelaise a imprimé ces 6 étiquettes avec un vernis numérique brillant. Notre client, Adrien Desroches explique : « Nous voulions un vin d'été qui tranchait avec notre gamme traditionnelle pour toucher une clientèle plus jeune et féminine. En collaboration avec Inessens et Jean-Baptiste, nous avons choi...

LIRE LA SUITE

Inessens au Festival du Jazz de L'Hospitaletle 31 juillet 2019

Comme chaque année, Inessens est partenaire du Festival du Jazz de L'Hospitalet organisé par notre client Gérard Bertrand, à Narbonne. Nous avons invité nos clients pour passer cette soirée inoubliable ensemble. Pour nous contacter, CLIQUEZ ICI, ou par téléphone au 04 68 76 37 37 et par mail contact@inessens.fr     

LIRE LA SUITE

INESSENS, partenaire de la fête du Cognacle 26 juillet 2019

En cette saison estivale, INESSENS est partenaire de nombreux évènements y compris la fête du Cognac avec notre petite bouteille d'eau co-brandée. C'est l'occasion rêvée de passer un peu de temps avec nos clients dans une ambiance conviviale et décontractée. Pour nous contacter, CLIQUEZ ICI, ou par téléphone au 04 68 76 37 37 et par mail

LIRE LA SUITE

Jouer avec la couleur du vinle 24 juillet 2019

Grâce à la perforation de l'étiquette, on peut voir la couleur du vin et jouer avec. Cette technique complexe au moment de l'échenillage donne une personnalité forte au produit et lui permet de se distinguer en linéaire. Une impression au verso de l'étiquette rajoute une surface de communication. Notre client, Jérémy Sagnier du Clos de Garaud dans le 84, témoigne de sa satisfaction : "Nous sommes ravis des étiquettes, en plus livrées dans un temps record. Heureux de pouvoir vous compter parmi...

LIRE LA SUITE