L’Éloge du Sublime

La contemplation de cet oiseau chimérique est une invitation aux rêves… d’une beauté merveilleuse où les tons bleu-nuit symbolisent la force et la tradition se mêlant aux nuances dorées riches et sublimes.

Ce projet a été imaginé pendant l’été 2022 à partir d’un constat simple, celui selon lequel nous cherchons au quotidien pour le compte de nos clients des alternatives répondant à une démarche environnementale, à l’envie de monter en gamme ou à une contrainte économique. Inessens met pourtant des moyens considérables à montrer qu’une étiquette, qu’elle soit dédiée aux vins, aux spiritueux, à lagroalimentaire ou à la cosmétique se devait de rajouter de la valeur au produit. Qui achèterai aujourd’hui un produit à l’image qualitative présenté avec une étiquette vide de sens et terne ?

En tant qu’imprimeur, nous nous devons de répondre aux besoins du marché et d’être forces de proposition pour mettre en scène l’image du produit.

Dans ce projet, nous avons imaginé une étiquette sans barrière intellectuelle, belle, riche de sens, complexe en termes de techniques d’impression, aller au bout sans se fixer de limite de coût, en oubliant la notion de « raisonnable ».

C’est ainsi que nous avons conçu ce qui pourrait bien être l’étiquette la plus chère du monde ! L’Éloge du Sublime.

À travers elle, Inessens prouve sa capacité à créer des étiquettes de rêve qui captivent les clients. Elle incarne le luxe, l’excellence et la distinction.

Les imprimeries Inessens vous présente l’Eloge du Sublime sous forme d’une étiquette complexe associant les savoir-faire de 4 de nos maisons d’impression

Conception de l’étiquette

À découvrir sur les salons du Luxepack à Monaco du 2 au 4 octobre 2023, stand E27, ainsi que sur le salon du Beautyworld à Dubaï du 30 au 1er novembre 2023, stand 3G33