Les actualités du groupe
														Nos carnets de touches à sentir, un outil fiable pour les professionnels
Le carnet de touches à sentir est le support parfait pour les laboratoires ou lors de salons professionnels. Les touches à sentir sont détachables et faciles à manipuler. La carte à parfum utilisée pour les confectionner permet un rendu olfactif optimum. Notre client...
														L’imprimerie Roy participe à la conservation des pollinisateurs dans son environnement local
Au printemps l’imprimerie Roy a adopté des abeilles 😊Pourquoi ? Cela s’inscrit parfaitement dans notre démarche RSE, en participant à la conservation des pollinisateurs dans notre environnement, et aux bienfaits sur la flore.Accueillir des ruches au sein de notre...
														Des étiquettes livrets pour démultiplier la surface de communication !
En fonction de la surface du produit, une étiquette peut vite devenir trop petite… C'est pourquoi les étiquettes livrets sont un réel atout pour les petits formats ! C'est exactement pourquoi notre client allemand Ratio Plast a choisi ce modèle-ci pour ses crayons...
														Une modernisation qui ne passe pas inaperçue !
Les Vignerons des Coteaux de l’Isle ont souhaité rajeunir l'étiquette de leur cuvée Tentation : le but, une étiquette à la fois élégante et distinguée, simple mais efficace ! La dorure rouge permet de réhausser la rose et de donner une touche de couleur à l'étiquette,...
														Un support texturé tout en élégance
Le domaine de la Petite Marne au cœur du Jura a élaboré une nouvelle cuvée de Macvin rouge, un vin de liqueur à base de Trousseau et de vieille fine du jura, vieilli en fût de chêne. Pour distinguer cette cuvée rarissime, Les frères NOIR ont choisi un support innovant...
														Pourquoi pas un étui pour mettre en avant votre vin
Le Château de Sérame a souhaité que nous imprimions l'étiquette de son Rosé Grande Cuvée ainsi que son étui et sa bande de goulot ! C'est donc pour un projet complet que notre client nous a fait confiance et nous en sommes ravis ! Une très belle création pour ce Rosé...
														De l’histoire, le meilleur est la devise de notre client SQUADRON 303 !
Véritables passionnés d’histoire et d’aviation, notre client SQUADRON 303 nous a fait confiance pour le développement de ses étiquettes SQUADRON WHISKY 303.Franck Botbol témoigne : « Marianne et son équipe de l’imprimerie BIDOIT INESSENS nous ont accompagné sur le...
														La subtilité de la vitrophanie
Pour le projet Bulles de Ruche de notre client Beeche, nous avons eu l'opportunité de mettre en avant nos savoir-faire en matière de jeu de textures et transparence. En effet la création repose sur la découpe d'alvéoles dans le papier afin de laisser apparaître de...
														La dorure au centre de la création
Voici un superbe projet que nous avons pu développer pour notre client le Domaine de Grange Neuve pour son Monbazillac 24 Carats. Notre objectif ? Aboutir à une création premium, rappelant un diamant brut. Notre agence Atelier 7 a su relever le défi haut la main : la...
														La vitrophanie ou comment créer une ambiance autour de votre produit
Une solution innovante dédiée à animer vos produits, Vins, Spiritueux, Champagne et Cosmétiques.La contre étiquette imprimée recto-verso joue subtilement avec la transparence du produit et révèle un décor pour ajouter un effet de profondeur avec l’étiquette de face....