Une création rétro-futuriste par ATELIER 7le 24 mai 2019

Nous avons récemment travaillé sur le design de l'étiquette COMTE DE NEGRET de notre client VINOVALIE. 

Alicia Gautier, leur chargée marketing, témoigne : « Si je devais résumer en quelques mots notre collaboration sur le relooking de notre marque phare en Appellation Fronton, je la qualifierais de efficace, rigoureuse et professionnelle. En effet, face aux enjeux commerciaux, nous avons pris la décision de relooker Comte de Négret, de façon à ce que la marque évolue avec son temps : Répondre aux attentes des consommateurs à la recherche de packaging « Rétro-futuriste » a été notre axe de développement. Inessens a su répondre parfaitement à ce brief en mettant en avant le personnage du comte de négret ; un conservateur et un ambassadeur de la Négrette et de l’appellation Fronton qui fait évoluer son cépage au fil du temps. Le temps fait référence à cette époque art déco, à la tradition, à l’image d’un vin rassurant, et à un cépage autochtone et historique. Comte de Négret est traditionnellement moderne ! »

Pour nous contacter, CLIQUEZ ICI, ou par téléphone au 04 68 76 37 37 et par mail contact@inessens.fr