UNE ETIQUETTE TRES COMPLEXE pour notre client VELLASle 10 mars 2017

Cette étiquette est un véritable travail d’orfèvrerie, d’abord parce que l’outil a demandé plus de 70 heures de travail pour réaliser la gravure et aussi parce qu’elle est d’une très grande complexité à imprimer. Nous sommes fiers du résultat où se mélangent la micro-structure, le galbe et la réimpression.

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La qualité chez BIDOITle 7 mars 2017

Sophie Lagugné-Labarthet est Responsable Qualité sur notre site de Cognac, BIDOIT. Avec 17 ans d'expérience, elle améliore en continu les process de fabrication, garantit la conformité des produits pour une compléte satisfaction de nos clients et contribue à la performance de notre usine de Cognac.

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Joli témoignage de satisfaction de notre client JOSEPH VERDIERle 2 mars 2017

"Merci à tous pour vos efforts pour nous livrer dans des délais très raccourcis.... Je vois que vous faites le maximum pour nous aider à conquérir et garder des marchés export importants pour notre société. Sachez que je suis très sensible à notre partenariat." Sylvie Chabrillat, service production, Joseph Verdier, propriétaire, éleveur, négociant en vins du val de Loire.

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NOUVEAUTE : le chardonnay André DUCAL de la gamme Sélection Vignes & Terroirs, élevé en fût de chêne, imprimé sur notre support 100% bois.le 28 février 2017

« Lorsque notre partenaire Inessens nous a présenté les innovations de nouvelles matières d’étiquettes qu’il allait mettre en marché, nous avons souhaité en bénéficier et avons décidé d’utiliser le bois pour valoriser une nouvelle cuvée de Bourgogne Chardonnay élevée en fûts de chêne. Cette déclinaison apporte une réelle plus-value à la bouteille et constitue une valeur ajoutée aux matières sèches classiques», Denis BONNET, Category Manager Vins chez Franc...

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Aspect SOFT TOUCHle 24 février 2017

Notre client Domaine de Marie, sur la région de Nina Tacussel (RHONE) est très satisfait du rendu final de son étiquette : "Ce qui m’a séduit chez Inessens, c’est le coté technique avant l’aspect commercial. Ils voyaient comment améliorer nos étiquettes pour une meilleure valorisation de nos bouteilles et cela avant même notre première rencontre. Le résultat est sans appel, tout est allé très vite, et sans modifier la présentation générale, l’étiquette a fait un bon en avant, tirant vi...

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