Une belle étiquette dans la Loirele 18 avril 2017

Une belle étiquette sur la région d'Anne Viollet dans la Loire : Si Irristible de la Cave de Grenelle dans le 49. Françoise Flao témoigne : "Une étiquette très féminine, pleine d'élégance, proche des codes de la cosmétique. Merci à INESSENS pour ce joli résultat."

LIRE LA SUITE

La faisabilité technique chez BIDOITle 14 avril 2017

Fanny Goilot étudie et valide la faisabilité technique de toutes les nouvelles étiquettes qui seront ensuite imprimées chez BIDOIT. Elle apporte également des conseils techniques précieux pour optimiser les étiquettes déjà existantes. Elle travaille en lien étroit avec l'équipe commerciale, les clients et ATELIER 7.

LIRE LA SUITE

La nouvelle tendance du moment, la dorure nacrée rosele 11 avril 2017

Romain Vigroux du Domaine d'Hondrat, dans le 34, région de notre commercial Guillaume Coates, témoigne : "Une finition assez classe avec un côté nacré/pailleté. Apposée sur une bouteille blanche et un rappel de rose pâle, la bouteille est élégante!!!"     D'autres teintes disponibles sur demande.    Alors pourquoi ne pas y réfléchir pour vos étiquettes? Nous pouvons vous accompagner dans votre développement.

LIRE LA SUITE

Une réalisation originale imprimée en traditionnellele 7 avril 2017

Cédric Gauthier, Responsable de Zone Export, Marketing ADV, des Vignerons de Laudun Chusclan témoigne :"Nos équipes et nos clients sont satisfaits du résultat. En terme de travail avec vos équipes, nous vous avons simplement fait confiance au niveau technique, vous laissant déterminer quelle technique utiliser pour arriver au résultat que nous vous avions envoyé au préalable."

LIRE LA SUITE

Nouvelle étiquette La Cadole sur support bois merisierle 4 avril 2017

Le client de Jean Baptiste Ozarak, Laurent Chardini du Domaine de Rochebin, témoigne après l'impression de son étiquette La Cadole  : "Nous sommes tout à fait reconnaissants des conseils, du service, qu'Inessens a pu nous apporter. Ce sont des professionnels à l'écoute, qui ont su mettre en oeuvre leurs compétences, leur technique, afin d'arriver à ce que nous recherchions: une création spécifique et originale pour notre nouvelle cuvée. Nous sommes satisfa...

LIRE LA SUITE