Comment mettre en avant votre blason ?le 28 février 2020

Pour l'étiquette Un Secret de Famille, de notre client la maison Albert Bichot, nous avons conseillé d'utiliser la réimpression d'un marron sur la dorure galbée de façon à ce que le blason ressorte mieux en créant des ombrés, des détails. La dorure transparente sur les arabesques permet de créer une animation subtile et élégante, et le vernis tactile apporte du relief et de la visibilité à la marque.Pour nous contacter,  ...

LIRE LA SUITE

Un nouveau partenariat !le 26 février 2020

Cette fois-ci avec le salon International de l’Agriculture qui se déroule au Parc des Expositions de Paris depuis le 22 Février jusqu’au 1er Mars. Notre petite bouteille d’eau INESSENS est idéale pour rafraîchir les palais des dégustateurs au salon.

LIRE LA SUITE

La satisfaction de nos clients est la plus belle récompensele 19 février 2020

La semaine dernière, nous avons eu le plaisir d'accueillir notre client CFGV sur le site de Montréal de L'Aude. Marvin Legall, Chef produit, Loic Ségovia, acheteur et Elsa Defraye, responsable qualité, sont venus pour le bon à tirer de l'étiquette de Muscador. Ils sont repartis ravis du résultat et de l'accueil. Pour nous contacter,  CLIQUEZ ICI, ou par téléphone au 04 68 ...

LIRE LA SUITE

Quand le naturel revientle 14 février 2020

Encore un nouveau témoignage ! Nous avons accompagné notre client Collovray & Terrier à la réalisation de sa gamme Altugnac, qui fait peau neuve avec des étiquettes faites à partir de nos pigments naturels et de techniques éco-responsables. Voici son retour sur son expérience : « Dans la lignée de notre ...

LIRE LA SUITE

Partenaire du Wine Parisle 10 février 2020

INESSENS, partenaire du salon Wine Paris, salon qui se déroule en même temps que Vinexpo Paris durant ces prochains jours. Notre équipe commerciale sera présente sur le salon.N'hésitez pas à nous contacter pour prendre rendez-vous sur le salon : contact@inessens.fr.

LIRE LA SUITE